Par Ikariote, Le 12 juillet 2018, à 10:02 Modifié le 12 juillet 2018, à 10:02
Il y a des jeux comme ça, qui arrivent à avoir une seconde vie malgré une première mitigée. C'est le cas de Defiance 2050 dont l'éditeur a décidé de faire renaitre Defiance.
Et on peut se demander immédiatement, en quoi est il différent de son ainé ? Le shooter de science fiction est désormais sortie officiellement sur PC / PS4 / Xbox One, bénéficiant de graphismes de dernière génération et une jouabilité entièrement revue pour correspondre aux standards du genre.
De nouvelles classes font leur apparition et de façon générale les systèmes de jeu ont été repensés.
Les joueurs vont pouvoir découvrir un système d'amélioration et de personnalisation des armes pour customiser pleinement votre Pillarche.
Le jeu reste gratuit comme son ainé, mais amène son lot de nouveauté. Parmi les nouvelles classes jouables, on retrouve :
Chacun de ces personnages apportera des avantages à tout son groupe. Le système de personnalisation gagne en profondeur que ce soit pour les actions de modification menées sur les objets ou sur vos armes. Il est possible d'obtenir en plus, des bonus pour son arsenal voir même de tomber sur des protoypes uniques.
Trion Worlds a su retenir les leçon de Defiance, et améliorer son jeu pour finalement en créer un tout nouveau. L'univers ne dépaysera pas les joueurs du premier du nom, mais les nouveautés apporter changent la donne. Les nouveaux systèmes de jeu et les graphismes utilisant les capacités des dernières générations de hardware, Defiance 2050 se place comme l'un des titres free to play qui compte bien rester dans le temps cette fois. Il est d'ailleurs prévu de nouveaux ajouts de contenu prochainement.
C'est tout le mal que l'on lui souhaite !
Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.