AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 24 février 2015, à 10:56

Démarrer Sparta du bon pied

La semaine dernière nous vous parlions de la sortie francophone de Sparta, le jeu de stratégie sur la Grèce antique. Aujourd’hui, nous distribuons 500 codes pour obtenir des « starter packs », c’est une bonne occasion pour tester ce nouveau MMO dans les meilleures conditions !


Hebergeur d'image

Un starter pack, c’est quoi ?


Pour bien commencer votre campagne contre les Perses, l’éditeur Plarium distribue des codes donnant droit à plusieurs centaines de drachmes (monnaie du jeu). C’est également l’occasion pour les plus réticents d’entre vous de tester ce nouveau MMO de stratégie assez prometteur. En effet, on ne peut nier que le travail apporté à ce dernier est loin d’être bâclé ! Les graphismes sont beaux, les voix off immersives et les possibilités tactiques nombreuses. Alors, laissez-vous tenter !



Hebergeur d'image


Important : 



  • Vous devez entrer votre code sur cette page
    (c'est en anglais mais pas de panique, c'est normal)

  • Cliquez sur le texte "I have a promo code !"

  • Attention, ce code n'est valable que pour un nouveau compte


Une petite vidéo de Sparta pour accompagner vos premiers pas


On en profite pour vous proposer une vidéo de Maltor, celle-ci vous aidera à débuter dans ce monde hostile et impitoyable. Car il faut bien avouer que même si le tutoriel rempli ses fonctions, ce free-to-play reste difficile à aborder, surtout pour un débutant. Il faut prendre en compte, dès le départ, beaucoup d’informations et on se retrouve vite débordé.




Jouer gratuitement à Sparta : War of Empires


Sparta : War of Empires est un jeu de stratégie en ligne qui revête plusieurs aspects. Tactique, gestion et diplomatie sont les maîtres mots de ce monde en guerre. Spartiates contre perses, la bataille sera rude, sans parler de vos concurrents qui ne sont autres que les joueurs eux-mêmes. Joignez-vous au roi Léonidas pour repousser l’envahisseur et vous distinguer parmi les héros grecs !

voir la fiche du jeu : Sparta War of Empires