AccueilListe des Actualités ► Articles

Deux nouvelles classes pour Black Desert Mobile

Par , Le 23 novembre 2020, à 10:23

Deux nouvelles classes font leur apparition dans le mmorpg mobile basé sur l’univers de Black Desert.

Il s’agit de Musa et de Maehwa. Le premier est un épéiste coréen implacable . Il utilise une lame et un arc en corne. Il est agile et les attaques par combo et éclairs sont ses spécialités. Grâce à ses coups d’estocs il inflige énormément de dégâts à ses adversaires et fait voler ses ennemis grâces à la création de tourbillons avec sa lame. Le second personnage fait parti d’une classe similaire, qui utilise les mêmes armes. En revanche, ses attrapes sont élégantes mais mortelles. Elle est autant efficace en combat rapproché qu’à distance. Elle tranchera ainsi de nombreux ennemis avec sa lame et saura les repousser grâce à une attaque de glace.




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Black Desert Mobile
MMORPG Heroic Fantasy Jeux Mobile

Black Desert Mobile

Black Desert Mobile est l'adaptation du MMORPG Action disponible sur PC vers les supports mobiles.


Voir la fiche 0 points
Tags du jeu
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.