AccueilListe des Actualités ► Articles

Deuxième update de contenu - MU Ignition

Par , Le 15 mars 2018, à 07:54 Modifié le 15 mars 2018, à 14:32

Le MMO Asiatique free to play, MU Ignition, issu de la grande famille des MMORPG MU (MU Legend, MU Origin et MU Online) et qui sera accessible directement par navigateur, a reçu une nouvelle mise à jour de contenu. La deuxième. Très bien, mais quoi de neuf ?

Déjà les joueurs d'un level supérieur ou égale à 300 pourront activer un bonus spécial, leur permettant de bénéficier de n'importe quel équipement (2 fois) disponible en jeu, peu importe la classe de celui-ci. Lorsqu'il sera fait appel à ce bonus, les statistiques des équipements seront augmentés.

Les montures vont prendre une place un peu plus importante également en jeu, puisqu'il est possible de leur apprendre différentes compétences. Vous retrouverez la liste des possibilités dans les Livres des compétences de Montures. Par contre, pour obtenir ces fameux bouquins, il vous faudra suer un peu. En effet, ceux-ci seront obtenus lorsqu'un Monstre Boss d'un niveau 200 sera vaincu par vos soins, ou bien en rapport avec vos résultats obtenus lors de participation aux Siège de Chateau. Et plus le grade de votre monture sera élevé, plus elle pourra apprendre un nombre de compétence important.

Un nouveau système de "polish" est disponible. Il offrira aux joueurs la possibilité de remettre à zéro les options Excellentes des armes Archange grâce à la consommation d'une non Excellente arme Archange. Cela devrait faire gagner un temps précieux et si le résultat ne convient pas, un petit coup de polish s'il vous plait ! Ca devrait faire l'affaire.

Cette deuxième mise à jour de contenu amène avec elle, son lot d'améliorations techniques et d'optimisations en tout genre.




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.