AccueilListe des Actualités ► Articles

Les dinosaures tapent l’incruste dans Battlerite

Par , Le 30 novembre 2017, à 17:22

Battlerite, le hero shooter qui fait de vous un gladiateur de l’extrême, voit débarquer un événement spécial qui introduit des dinosaures sur le champ de bataille et d’autres surprises.

Prehistoric Mania, un événement qui up ton style !

Tout le monde peut maintenant chevaucher fièrement des montures venues d’un autre temps. Prehistoric Mania est un événement organisé par Stunlock Studio et pour leur titre Battlerite. Depuis hier et jusqu’au 29 novembre, les joueurs peuvent obtenir de nombreux cosmétiques pour leurs héros sur le thème de l’Âge de Pierre, et même au-delà.

Pendant deux semaines, vous pouvez gagner des coffres spéciaux en accomplissant des quêtes ou en les achetant directement avec la monnaie du jeu. Ces derniers peuvent contenir des armes, des skins, des poses mais aussi des montures dinosaures ! Il est aussi question 6 nouvelles tenues légendaires sur le même thème.

Pour rappel, Battlerite est un jeu de combat qui se déroule dans des arènes aux environnements dynamiques. Axé sur des combats PvP et compétitifs, ce titre propose des affrontements en équipes réduites (2v2 et 3v3). Sorti début novembre et totalement gratuit, ce free-to-play a déjà rassemblé plus de 1.6 millions de gladiateurs à travers le monde, plaçant Battlerite parmi les jeux les plus vendus sur Steam. C’est bon signe !




Gaston Raveur

Gaston Raveur
Gaston Raveur est le rédacteur moulti-pass de Mmorpg.fr

Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Battlerite
Jeux d'action Heroic Fantasy Jeux à télécharger

Battlerite

Devenez un gladiateur acclamé par la foule avec ce hero shooter qui requiert de bons réflexes et beaucoup de sang froid !


Voir la fiche 0 points
Tags du jeu
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.