AccueilListe des Actualités ► Articles

DOFUS dévoile ses 4 Cavaliers de l’Eliocalypse

Par , Le 11 décembre 2019, à 12:59

DOFUS dévoile ses 4 Cavaliers de l’Eliocalypse

Point culminant de l’année, la mise à jour du mercredi 11 décembre de DOFUS signe la fin de l’acte 1 de l’Eliocalypse. Le premier tiers de cet arc narratif délivre ainsi à ses joueurs son lot de révélations, en ayant recours à des coursiers un peu particuliers : les 4 Cavaliers de l’Eliocalypse. Certes, leur apparence n’invite pas à la discussion, mais ils ont le mérite de tenir les promesses de leurs noms : ils apportent la Guerre, la Misère, la Servitude et la Corruption. Joyeux Noël !

Roubaix, le 11 décembre 2019 : Dans ce dernier chapitre de 2019, DOFUS prend un virage un peu plus sombre et mature. Il conserve bien évidemment son humour, qui s’avère simplement un peu plus noir qu’à l’accoutumée. Les joueurs découvriront dans cette extension 4 nouvelles zones aux ambiances bien distinctes gouvernées par leurs 4 superboss : les Cavaliers de l’Eliocalypse. Au cours de ces quêtes héroïques, les aventuriers récolteront des informations sur les identités de ces terribles entités, des indices sur ce qui les attend en 2020, mais avant tout, de fantastiques batailles.

Cette mise à jour est aussi l’occasion d’apporter de nombreuses améliorations, à commencer par le puits des Songes infinis. Cette boucle onirique inépuisable est une sorte de « donjon infini » dans lequel les salles et les hordes de monstres sont proposées aux joueurs de manière pseudo-aléatoire. Dès aujourd’hui, tout évolue : les niveaux de difficulté, les récompenses et l’expérience de jeu.

La boutique en jeu fait peau neuve et la bande-son de DOFUS marche dans ses pas puisqu’une première grande partie des musiques ont été réorchestrées et remastérisées. À présent, le chat interjeu permet aux joueurs de discuter à travers le Krosmoz : DOFUS, Krosmaga et bientôt WAKFU et WAVEN. Enfin, l’équilibrage des classes reste une préoccupation de toutes les saisons : cette fois, ce sont les Sacrieurs et les Osamodas, entre autres, qui ont eu droit à un coup de polish.

Enfin, une mise à jour de décembre ne serait pas complète si elle n’offrait pas à sa communauté l’île de Nowel : l’immanquable rendez-vous de chaque fin d’année, avec ses cadeaux (empoisonnés) soigneusement emballés sous les sapins enneigés.

Bonne nouvelle : les joueurs n’ont pas besoin d’attendre le 25 décembre, la dernière mise à jour de DOFUS est disponible dès aujourd’hui.




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Dofus
MMORPG Heroic Fantasy Jeux à télécharger

Dofus

Dofus est un MMORPG gratuit qui vous fera découvrir un univers d'Heroic Fantasy avec des personnages assez loufoques.


Voir la fiche 2 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.