AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 23 avril 2014, à 13:34

Dofus fête ses 10 ans


Hebergeur d'image

L'éditeur français Ankama a dévoilé le programme de sa prochaine convention qui aura lieu à Lille, ville d'origine de la société. Joueurs de Dofus, de Wakfu ou encore passionnés de Krosmaster, réservez votre week-end du 2 au 4 mai prochain, vous ne serez pas déçus et en plus, c'est gratuit !

Hebergeur d'image

Ankama Convention


Ce rassemblement, destiné aux fans de l'univers Ankama, est organisé régulièrement par l'éditeur afin de satisfaire sa communauté avec des activités liées à ses jeux en ligne, jeux de plateau ou encore à sa littérature. Car Ankama n'est pas seulement lié aux jeux vidéo, mais également à de nombreuses bandes-dessinées qui sortent souvent des sentiers battus. 

Hebergeur d'image
A ce propos, nous avons récemment découvert une série appelée Freaks Squeele : intrigues, humour et univers fantastique sont au rendez-vous avec un style graphique bien léché et sexy. Nous vous le recommandons chaudement !

Hebergeur d'image

Pour en revenir à la convention, cette année, l'événement prend de l'ampleur car c'est l'occasion de fêter les 10 ans de leur célèbre MMO Dofus. On aura donc le droit à une rétrospective, des quizz et  des tournois en rapport avec le jeu.

Hebergeur d'image

A coté de cela, on nous réserve les animations habituelles et non pas des moindres : des concours de Cosplay, des dédicaces, une projection d'un épisode de la série Wakfu, ainsi que du contenu inédit et bien d'autres activités ! Vous trouverez le programme complet de l'événement ici

Découvrez également les jeux Ankama sur notre site.  


Jouer gratuitement à Dofus


Ankama est un éditeur de jeux à télécharger français créé en 2001. Il s'est fait connaître grâce à son jeu gratuit Dofus, sorti en 2004. Ce MMORPG à l'univers manga se distingue avec ses graphismes inspirés des dessins animés, son humour et son gameplay tactique. Rejoignez les millions de joueurs déjà présents sur ce free to play haut en couleur !


voir la fiche du jeu : Dofus