AccueilListe des Actualités ► Articles

DOFUS Touch : le Retour du Dragon

Par , Le 09 décembre 2020, à 10:47

DOFUS Touch : le Retour du Dragon

À l’instar de son aîné DOFUS, la plus grande mise à jour de l’année de DOFUS Touch aura lieu le 8 décembre sur l’île mystique de Pandala. Le MMORPG disponible sur tablettes et smartphones fera la différence sur son histoire, ses quêtes, ses créatures et ses boss, mais aussi grâce à une toute nouvelle fonctionnalité : la calligraphie, qui permet d’utiliser astucieusement l’écran tactile.

Roubaix, le 8 décembre 2020 :Une Pandala plus belle que jamais attend les joueurs de DOFUS Touch à partir du mardi 8 décembre. Bien au-delà d’une simple refonte, l’île des maîtres zen et des bons vivants aux pelages de pandas proposera quinze nouvelles quêtes ainsi que des améliorations des quêtes principales. Composée de quatre zones de haut et de très haut niveau, l’île a bénéficié d’une refonte en profondeur qui permet d’accueillir quatre nouvelles familles de monstres avec leurs donjons et leur boss (niveau 160 à 200) et d’obtenir quatre panoplies inédites. Mais l’objet de toutes les convoitises sera sans conteste le nouveau Dofus qui viendra compléter la collection des meilleurs joueurs : le Domakuro.

Quatre zones, quatre histoires :

  • En Akwadala, capitale de la pêche, de la culture du riz et de la production de Shaké, les aventuriers devront affronter les mystérieux Kwapa qui peuvent surgir de la moindre flaque d’eau pour les emporter.
  • En Terrdala, territoire sous la protection de l’esprit du Roc, ils devront découvrir ce qui pousse un riche mécène à construire une armée de soldats en terre cuite.
  • En Feudala, l’Ordre de la Lanterne a pour habitude d’honorer l’esprit du Feu durant un grand festival de feu d’artifice. Les aventuriers devront veiller à ce que le bouquet final ne se conclut pas par un gigantesque brasier
  • En Aerdala, considérée comme la région la plus spirituelle de Pandala, la politique est fragilisée par des piques frontales et des coups de poignard dans le dos entre les Kozaru et les Pandikazes. Les aventuriers parviendront-ils à éviter un coup d’État ?
  • La calligraphie fait partie des grandes nouveautés de cette mise à jour. Au cours des nombreuses péripéties que traverseront les joueurs, elle leur permettra de résoudre des énigmes en jeu et d’interagir avec l’environnement grâce à des kanjis, signes caractéristiques de l’écriture chinoise, ici appelés « panjis ». En traçant ces symboles spécifiques d’un doigt sur l’écran, les joueurs déverrouilleront bien des situations.
    Une série de vidéos a d’ailleurs illustré ce concept pour présenter cette mise à jour de décembre, par exemple :

De nombreuses autres retouches et améliorations accompagnent cette mise à jour de fin d’année. En attendant sa mise en ligne le mardi 8 décembre, les joueurs sont invités à lire les news et autres devblogs sur le site de leur MMORPG préféré pour connaître tous les détails de ce nouveau chapitre de DOFUS Touch : « Le Retour du Dragon ».




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.