Le climax de l’année débarque pour les joueurs de DOFUS Touch. Depuis près d’un an maintenant, au gré des mises à jour, ils escortent en jeu Epsilon, personnage énigmatique, anachronique, pourvu d’un tic de langage évocateur, dans des aventures à travers les époques. Mais c’est bien connu, on ne voyage pas dans le temps impunément…
Roubaix, le 04 décembre 2019 : La fin de la saison 2019 de DOFUS Touch arrive : l’heure des révélations a sonné ! Tout au long de cette année, les joueurs ont tenté de réparer les erreurs du passé. Epsilon, qui les a aiguillés tout ce temps, ouvre une nouvelle bulle temporelle, cette fois, sur l’île deFrigost avant sa funeste glaciation. À la fin de ce chapitre, les joueurs sauront enfin si, en errant dans le passé, ils ont changé les choses ou simplement exécuté l’inexorable rouage du destin.
Comme nous pouvons le découvrir dans la vidéo ci-dessous, l’ouverture de cette brèche ne s’est pas faite sans incident, bien au contraire, puisqu’un raz-de-marée issu du Chaos d’Ogrest s’est déversé sur Cania à l’époque de DOFUS Touch. Résultat : une refonte de la zone qui se traduit par de nouvelles cartes ainsi que de nouveaux monstres et équipements.
Cette mise à jour s’accompagne, en plus de ce contenu narratif, d’améliorations en tout genre : du donjon compétitif de l’île de l’Ascension, en vue d’apporter plus d’intérêt et d’enjeu à dépasser ses limites et monter au classement ou encore une refonte des boucliers, pour une meilleure accessibilité et un nouveau gameplay
Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.
Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.