AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 02 juin 2017, à 21:20

Dragomon Hunter – Une mort programmée

Débarqué en Europe depuis 1 an et demi seulement, le MMORPG Dragomon Hunter n’a visiblement pas réussi à convaincre puisque ce dernier va fermer ses portes le 29 juin prochain.



Dragomon hunter fermeture des serveurs

Dragomon Hunter n’est pas le premier MMO créé par les taiwanais de chez X-Legend à être édité dans nos contrées par Aeria Games fin 2015. Ce jeu de rôle en ligne gratuit propose de partir à la chasse aux monstres dans un univers qui mêle heroic fantasy et manga. Le but étant de collectionner le maximum de créatures, ces dernières étant capables de se battre à vos côtés, de se servir de monture ou encore de maison.

Toutefois, Dragomon Hunter n’a pas trouvé son public en Europe et la plupart des joueurs qui ont tenté l’aventure se sont rapidement lassés de ce titre qui ne renouvelait peut être pas assez son contenu. D’après l’éditeur, les verts pâturages d’Elysium se vident depuis quelques temps et la population générale a maintenant atteint un seuil critique qui ne lui permet plus d’assurer la suite. En conséquence, les serveurs européens fermeront leurs portes le 29 juin prochain.

Histoire de réconforter un minimum la communauté de joueurs restés fidèles, l’équipe du jeu offre 500 points Aeria Games pouvant être utilisés dans n’importe quel autre MMO de leur catalogue. Les plus patients pourront toujours l’utilisé pour Bless, un MMORPG à venir qui se concentre sur le PvP.
Il est aussi question de quelques avantages in-game



  • Tous les items du shop sont à 1 AP 

  • Tous les « Falcon Fortune refresh » contiennent des objets de qualité orange et sans DP 

  • Tous les AP que vous dépenserez jusqu’à la fin du jeu vous seront rendus sous forme de bonus le 30 juin



voir la fiche du jeu : Dragomon Hunter