AccueilListe des Actualités ► Articles

Dreadnought en bêta ouverte sur PS4

Par , Le 01 août 2017, à 16:08

Dreadnought place les joueurs aux commandes de vaisseaux amiraux les faisant prendre part à une guerre spatiale massivement multijoueur. Pour réussir, il faut faire preuve de Skill, tactique et coopération. Et bonne nouvelle pour les joueurs sur PS4, la bêta ouverte est disponible en téléchargement gratuit depuis le PlayStation Store. En plus de cet accès free to play, les pilotes en herbe pourront mettre la main sur le vaisseau Hero Hactar qui est une exclusivité disponible uniquement sur console de salon dernière génération. Comme pour les deux thèmes dynamiques, tout passe par le PS Store gratuitement. Le jeu progresse également sur sa localisation puisque "Cherry on the Cake" ou plutôt "Cerise sur le missile intergalactique", l'allemand, le français et l'espagnol sont désormais les langues dans lequel le jeu en ligne est disponible en plus de la plus classique langue de Shakespeare.

L'éditeur profite également de cette arrivée dans nos salons pour ajouter du contenu avec deux cartes inédites qui viennent s'ajouter à celles existantes jusqu'à présent. Visuellement on pourra constater six variations de nuit de ces maps. On retrouvera quatre mode de jeux comme : Team Deathmatch, Team Elimination, Training et Havoc. Havoc est le mode coopératif exclusif à la version de la console de Sony. Trois joueurs tenteront de survivre le plus longtemps possible en affrontant des vagues successives d'ennemis qui gagneront en niveau entre chacune d'elles. Il sera possible de faire évoluer son vaisseau en avançant dans le défi.




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.