AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 16 mai 2017, à 15:25

Dreadnought la bêta ouverte commence

Ca y est ! Dreadnought est dispnible en bêta ouverte à partir d'aujourd'hui. Tout ceux qui se rêvent capitaine de navires interstellaires peuvent télécharger le client PC du jeu d'action spatial multijoueur en équipe sur le site officiel : www.dreadnought.com.

Cette bêta est gratuite et les joueurs pourront payer pour des vaisseaux Hero spécialisés, des boosts d'expérience et divers cosmétiques pour personnaliser leur vaisseaux de guerre intergalactiques.

Cette open beta permet également de lever le voile sur Ixion, la carte la plus grande de Dreadnought jusque là. Près de 60 000 km séparent ce nouveau champ de bataille de la lune de Saturne : Titan. Cette aire de jeu est pourvue en son centre d'un anneau orbital colossal autour duquel les pilotes devront naviguer avec dextérité. Comme vous le verrez, le manque de visibilité sur les dangers qui vous attendent de l'autre côté vous invitent à la prudence.

L'open beta ajoute également les variations nocturnes sur les cartes RedSands et Ring of Saturn.


Présentation en vidéo de l'open bêta de Dreadnought



Prenez les commandes capitaines !


Dreadnought vous placera directement aux commandes de vaisseaux amiraux engagés dans une guerre spatiale tactique et multijoueur. Vous devrez soigner vos qualités de pilotes tout autant que votre sens de la tactique et de la coopération afin d'exploiter les faiblesses ennemies et de les neutraliser.

Déjà plus de 50 vaisseaux différents sont disponibles et répartis au sein de 5 classes distinctes (voir notre fiche dédiée au jeu, lien en fin d'article). Chacune d'elles vous offrira des styles de gameplay différents, du combat à distance au soutien stratégique ou au combat ravageur au corps à corps. Différentes approches, différentes options de personnalisation et améliorations pour les armes, modules, revêtements et autocollants. Votre choix de vaisseau est primordial suivant le profil de joueur que vous êtes.


Les développeurs ne s'arreteront pas là


Déjà annoncées, de nouvelles mises à jour sont prévues pour apporter plus de contenu ainsi que de nouvelles fonctionnalités. En fonction des retours des joueurs pendant la phase de bêta, d'autres mises à jour seront apportées concernant l'équilibrage du jeu ou la correction de bugs. N'hésitez pas à faire vos retours auprès des développeurs.

Dreadnought est actuellement disponible sur PS4 aussi, mais en bêta fermée.

Nous vous tiendrons informés des dernières infos sur ce jeu spatial multijoueur attendu par les fans du genre !



voir la fiche du jeu : Dreadnought