AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 29 septembre 2017, à 14:51

Dreadnought Mise à jour de contenu

Dreadnought est un MMO Gratuit qui se déroule dans l'espace. Ce jeu de combat spatial et multijoueur reçoit aujourd'hui une mise à jour de contenu pour la version PC. Actuellement en bêta également sur la plateforme PS4, le jeu est localisée dans une nouvelle langue, l'allemand. Non pas que ce soit rare, au contraire, mais c'est plutôt symbolique car le studio Yager est basé à Berlin.

Rassurez-vous, c'est loin d'être la nouveauté principale. On retrouve deux nouveaux vaisseaux Hero : le Tunmen et le Hanuman. Le premier est un croiseur d'artillerie lourde quand le second est un dreadnought léger. Le système de récompenses en combat a été amélioré et le processus de matchmaking en ligne a été fluidifié.

La nouveauté a retenir est l'arrivée d'une nouvelle carte. Un volcan de la lune de Jupiter et aussi le plus important du système solaire fait son apparition. Il s'agit d'Amirani. Ses éruptions par flot continu de flammes, de fumée et de torrents de laves rendent ses environs extrêmement dangereux pour tout un chacun.

Sur place vous pourrez y trouver une colonie de recherche Jacawitz, enfin plutôt ses décombres. Après 27 ans a passé à travers le feu, elle a été détruite lors de la dernière éruption. Il vous faudra vous y rendre avec précautions.



voir la fiche du jeu : Dreadnought