Par Gaston Raveur, Le 09 février 2018, à 13:40
Après une release réussie en fin d’année dernière, les créateurs de Dreadnought se sont remis au charbon ! Et c’est avec plaisir que l’on découvrait hier que ces derniers nous ont pondu une mise à jour assez conséquente, avec du nouveau contenu mais surtout pas mal d’améliorations et de corrections.
Les studios Six Foot et YAGER continuent de travailler d’arrache-pied sur leur
MMO de combat spatial pour proposer la meilleure expérience possible à leur communauté de joueurs. Cette dernière a montré à plusieurs reprises son mécontentement vis-à-vis d’un ressort important du jeu, celui de l’arbre des technologies.
C’est pourquoi
ce système a été complètement revu dans Dreadnought, à la fois pour corriger certaines erreurs de description, mais surtout pour offrir plus de liberté aux pilotes. Vous pouvez maintenant vous concentrer plus facilement sur les modules et les vaisseaux que vous convoitez vraiment, sans avoir à vous farcir d'autres modèles qui faisaient office de prérequis. La vision d’ensemble des modules a été aussi améliorée et nous aide à mieux comprendre leurs fonctionnalités, notamment grâce à une petite vidéo illustrative.
Il est aussi question de diversifier les choix de customisation avec l’
ajout d’un archétype secondaire, on peut ainsi « stocker » 2 versions de notre engin dans les docks et switcher facilement entre les deux juste avant le lancement d’une partie. Les développeurs espèrent ainsi que les joueurs se laisseront tenter plus par des modules moins conventionnels à tester en conditions réelles.
Dans le but d’encourager les joueurs à se distinguer sur le champ de bataille, les meilleurs pilotes seront affichés dorénavant sur l’écran de fin de partie, avec leurs stats et récompenses. Un peu « bling bling » comme modification, mais c’est le genre de détail que les amateurs de PvP adorent…
Le dernier ajout important concerne le
nouveau vaisseau appelé Naga.
Un détail pour la majorité des joueurs, mais une bonne nouvelle pour les possesseurs de souris Razer Chroma, cette dernière ne devrait plus bugger ! Enfin, pour les étudiants en polonais, sachez que cette langue est la dernière en date à être ajoutée à Dreadnought.