AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 05 décembre 2017, à 17:21

Dreadnought porte le conflit galactique sur PS4

Les joueurs console peuvent désormais participer aux batailles à grande échelle de Dreadnought, le jeu de combat spatial qui vous met aux commandes de croiseurs à la fois imposants et mortels.

Sortie de Dreadnought sur console

Alors que la bêta ouverte sur PC suit son cours, voilà que Dreadnought va pouvoir satisfaire les possesseurs de PS4. Ce jeu d’action compétitif en escouade, développé par YAGER, Greybox et Six Foot, est maintenant téléchargeable gratuitement sur le PS Store. Pour l’occasion, l’éditeur offre le vaisseau Hero Hactar et 2 thèmes. Et pour les plus malins qui sont abonnés au PS Plus, vous avez même le droit à un autocollant et un emblème bonus avec le contenu additionnel « Dreadnought Maverick ».

Pour rappel, Dreadnought est jeu multijoueur qui allie action compétitive et stratégie d’équipe. Le tout supporté par des graphismes bien léchés et participant à l’immersion générale. Aux commandes de votre propre navire futuriste, vous êtes impliqué dans un conflit qui dépasse les frontières de notre système solaire. 50 engins différents et classés en 5 catégories distinctes vous offrent un panel de gameplay large qui comprend chacun leurs avantages et inconvénients. Cela va du bâtiment spécialisé dans le soutien à distance au vaisseau mortel à très courte distance, en passant des mastodontes à la coque impénétrable. À vous de les découvrir pour maîtriser la bête et dominer le terrain ! Et comme dans la plupart des jeux similaires, la personnalisation est mise en avant pour vous permettre de vous distinguer sur le champ de bataille, que ce soit au niveau de votre équipement ou de votre apparence. 

Dreadnought - Sortie console PS4


Mike Donatelli, Product Director pour Six Foot, a déclaré :

"Ce nouveau pas en avant n’est que le début pour Dreadnought. Nous allons poursuivre nos efforts pour ajouter du contenu et des fonctionnalités, mais aussi améliorer l’expérience de jeu."

Cette version console est mise en ligne avec les dernières nouveautés du titre à savoir, le chat vocal qui permet de mieux coordonner vos actions entre coéquipiers, l’assistance à la visée optionnelle (pour les gros noobs !!), la récompense attribuée aux premières victoires journalières et tous les trophées inédits. Mais le plus important est la nouvelle carte nommée « Amirani » et son cycle jour/nuit. 

Dreadnought - Sortie console PS4 (2)

Sans oublier le mode d’entraînement Proving Grounds qui a récemment bénéficié de diverses améliorations, le mode Onslaught qui propose du PvPvE (3 équipes ennemies dont l’une est contrôlée par l’IA). La cerise sur le bateau de guerre de l’espace, c’est le mode coopératif uniquement présent dans la version console de Dreadnought ! Nommé « Havoc », celui-ci vous lance en équipe contre un scénario géré par l’IA. Enfin, et seulement sur console également, le vaisseau Hero qu’on appelle le Junkyard Prince est à débloquer.

La gloire vous appelle, faite péter les lasers !!



voir la fiche du jeu : Dreadnought