AccueilListe des Actualités ► Articles

Du changement à venir pour Albion Online

Par , Le 25 janvier 2018, à 16:17 Modifié le 25 janvier 2018, à 16:40

Sandbox Interactive vient de diffuser une nouvelle vidéo dans laquelle Lino Claudius nous explique les améliorations à venir dans la prochaine mise à jour d’Albion Online.

Mise à jour Lancelot

Dans cette vidéo, on apprend que les développeurs d’Albion Online se préparent à sortir une nouvelle mise à jour intitulée « Lancelot ». Celle-ci se concentre principalement sur les guildes et plus particulièrement sur des améliorations de leur interface que ces derniers avaient en tête depuis longtemps. Mais par manque de temps et par principe de priorité, ces changements ont été mis de côté jusqu’à récemment.

Les Chefs de guilde et leurs officiers vont être ravis de ces améliorations, celles-ci apportant plus de flexibilité, de confort et donc d’efficacité à la gestion de leur clan. En voici un résumé :

Rôles de Guilde - Il sera désormais possible de créer et assigner des rôles aux membres d'une guilde. Ces rôles se verront attribuer certains droits et pourront être distribués à plusieurs personnes. Plusieurs rôles pourront être détenus par une même personne ce qui simplifiera la gestion hiérarchique.

Registre des Conteneurs - Ce nouveau système permettra de suivre les contributions à la guilde ainsi que tous les mouvements d'ajout ou de retrait d'objets par n'importe quel joueur et à n'importe quel moment.

Coffre-fort de Guilde - Ces nouveaux conteneurs vont faciliter l'inventaire des guildes et permettre une meilleure gestion des ressources communes. Accessible depuis les mêmes endroits que les coffres privés (Iles et territoires de guilde) ils seront soumis à des droits d'accès personnalisables selon les onglets.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel d’Albion Online !




Gaston Raveur

Gaston Raveur
Gaston Raveur est le rédacteur moulti-pass de Mmorpg.fr

Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.