AccueilListe des Actualités ► Articles

Dual Universe en pré-alpha le 30 septembre

Par , Le 29 août 2017, à 12:06

Dual Universe a annoncé la semaine dernière que le jeu en ligne de type MMO Sandbox accueillera ses premiers testeurs dès le 30 septembre 2017 pour la phase de "Pré-Alpha". Après s'être posé des questions concernant les plannings de test, les développeurs du MMO de science-fiction ont décidé de commencer les phases de test suffisamment tôt pour recueillir un maximum d'avis des premiers joueurs, pour continuer le développement en s'appuyant sur les retours car, selon eux, il leur "reste beaucoup à faire". Dans un premier temps seul les contributeurs d'un pack gold (120€) sur le site officiel ainsi que des membres actifs de la communauté pourront participer à cette pré-alpha. Le concurrent à Star Citizen va commencer à se frotter aux joueurs d'ici peu donc !




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.