AccueilListe des Actualités ► Articles

Durango et bande annonce à découvrir

Par , Le 11 janvier 2018, à 15:44

Alors que les serveurs de test devraient fermer leur porte le 19 Janvier prochain, Durango a déjà accueilli un nombre important de joueurs lors de différentes phases de tests pendant les dernières semaines.

Ce MMO de survie dédié aux plateformes mobile de type iOS ou Android se dévoile régulièrement en Corée grâce à des trailles vidéos autour des péripéties que peuvent rencontrer les protagonistes dans le cadre de leur survie. Alors, si l’on a toujours pas de date de lancement officiel dans nos contrées, nous pouvons patienter grâce à plusieurs nouvelles bande annonce et vidéo de présentation en tout genre ci -après :
















Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.