AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 27 juillet 2017, à 11:47 Modifié le 27 juillet 2017, à 11:48

Elsword nouvelle extension

Alors qu'on ne l'attendait plus, Elsword le Mmorpg free to play action a reçu une nouvelle extension Elrianode comme l'ont annoncé les développeurs du jeu en ligne. Cette dernière mise à jour vous entrainera sur la nouvelle terre d'Elrian et vous fera découvrir la nouvelle ville et son Donjon, Elrianode. Comme pour les autres mises à jour de continent, ce sera la première de plusieurs mise à jour à venir qui ajouteront du contenu au paysage et traditions d'Elsword. Mais en plus de ce contenu, des jeux de société, du PvP et des objet très convoités, tout les joueurs trouveront leur bonheur.

Le nouveau donjon Elrianode offre de nouvelles merveilles et dangers :

  • Pour tous les joueurs qui ont dépassé le niveau 10, vous recevrez un titre de cube valable 7 jours. Vous pourrez ainsi choisir parmi la Bénédiction de Denif ou un Fragment El Tear collector.
  • Pour les nouvelles épreuves, affronter et vaincre le nouveau Boss plusieurs fois permettra de débloquer des récompenses uniques. Comme des équipements d'Elrianode si vous le battez 3 fois ou des fragments d'Elrianode Rouge / Bleu / Violet si vous le battez 15 fois !
Découvrez le 2017 Elrios World Tour. Le jeu de plateau in-game. Vous pourrez jouer à ce jeu de plateau simple et fun afin de profitez des récompenses. Tous les joueurs qui se connecteront pendant 30 minutes recevront 1 Elrios Tour Dice pour jouer le premier parchemin. Mais aussi un événement PvP promis comme passionnant par les développeurs :
  • Les joueurs qui se connectent pendant 10 minutes obtiendront une arme Sparring + 10 qui donnera à votre avatar une excellente arme à utiliser lors des affrontements PvP.
  • Les joueurs qui participeront à 3 affrontements PvP recevront un item PvP pendant 15 jours.
Et les joueurs qui participeront à l'événement d'amélioration / boost recevront eux des coups de pouce pour obtenir les items qu'ils attendent patiemment :
  • Les joueurs qui se connecteront pendant 60 minutees recevront 17 parchemins de restauration bénie au date suivante : 26/07 au 27/07 et 2/08 au 3/08.
  • Les joueurs peuvent également se connecter pendant 10 pour recevoir un Sunlight Enhancement Item utile pour extraire un Amulet + 8 du 26/07 au 2/08 et du 02/08 au 09/08.
  • En plus de ces bonus, vous n'aurez qu'à utiliser 1 point de chaque aide d'amélioration et matériel associé.




  • voir la fiche du jeu : Elsword