AccueilListe des Actualités ► Articles

Elvenar fait son festival de rocks - Woodelvenstock !

Par , Le 10 juillet 2018, à 08:58

Place à l’été et à la musique dans Elvenar avec un événement qui va durer un mois dans le célèbre jeu de stratégie à l’univers Fantasy. Inspiré du célèbre Woodstock, cette année les personnages fantastique du jeu pourront fêter la musique comme il se doit à Woodelvenstock. Les meilleurs groupes de tout Elvenar commencent déjà à être entendu. Les fans sont au rendez-vous pour accueillir et écouter leur star favorite !

Chacun y trouvera ce qui devrait les ravir, les Orcs, les Elfes, les Nains seront tous dans leur élément. Il y aura d’ailleurs pendant ce festival, deux nouvelles séries de quêtes. La première est la quête principale du festival. Il s’agira de collecter des tickets pour ouvrir des trésors et envoyer trois marionnettes musicales en tournée dans un mini jeu. A chaque ouverture de coffre les marionnettes elles se déplacent sur leur tournée. Plus elles avancent et plus le groupe gagnera diverses récompenses, offrant ainsi des bonus spéciaux aux joueurs. La destination finale de cette tournée est un festival unique.

La deuxième série de quêtes, concerne elle, des actions quotidienne à réaliser afin d’obtenir également ces mêmes tickets.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cet événement unique dans  Elvenar, deux personnes emblématique de chez Innogames, vous le détails en vidéo. Retrouvez Rike et Timon ci dessous.




Gaston Raveur

Gaston Raveur
Gaston Raveur est le rédacteur moulti-pass de Mmorpg.fr

Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Elvenar
Jeux de gestion Heroic Fantasy Jeux par navigateur

Elvenar

Un monde féerique s'offre à vous pour ériger votre propre cité et faire prospérer votre peuple, Elfes ou humains ?


Voir la fiche 3 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.