Après des mois de test, les développeurs de chez Innogames ont apporté de nombreuses améliorations à Elvenar, notamment grâce aux retours des joueurs participants à la bêta. L'éditeur a décidé d’ouvrir officiellement les portes de son jeu de construction dans plusieurs pays, dont la France, le 2 juin dernier.
La communauté française est en formation, les plus téméraires ont envahi l’unique serveur disponible pour le moment et comme le savent déjà les habitués du genre, il est toujours plus intéressant d’être parmi les premiers arrivants. Alors ne perdez pas de temps et faites un bon départ grâce à Maltor, ce dernier propose cette semaine une vidéo pour bien démarrer Elvenar.
Guide vidéo « Top départ », pour démarrer Elvenar du bon pied !
On vous laisse découvrir l’une des dernières vidéos de Maltor, un Youtubeur spécialisé dans les jeux en ligne. Il vous donnera des conseils pour vous lancer rapidement et dans les meilleures conditions possibles. Car même si Elvenar n’est pas un jeu orienté PvP (pas encore du moins), votre progression en jeu donne lieu à un classement général. Ce serait dommage de se faire distancer par vos voisins trop rapidement, n’est-ce pas ?
Jouer à Elvenar – jeu en ligne gratuit
Si vous avez déjà entendu parler de ce jeu par navigateur, nous vous invitons à cliquer directement sur le bouton en bas de cette page pour y jouer gratuitement. Sinon, lisez la suite !
Elvenar, c’est quoi ?
Pour ceux qui n’ont jamais entendu parler d’Elvenar, voici un jeu de construction (sans téléchargement) qui ravira les amateurs de gestion, d’exploration et de magie. En effet, ce free to play regroupe ces trois éléments puisqu’il s’agit de coloniser une terre mystérieuse et de développer sa cité. Pour cela, il vous faudra collecter des ressources et commercer avec les autres joueurs.
Seulement voilà, le monde heroic fantasy d’Elvenar est aussi joli que dangereux. A vous de monter une armée assez robuste pour affronter les nombreuses créatures qui peuplent les environs et récupérer ses trésors. Vos sessions de jeu seront donc pimentées par des combats au tour par tour, quelque peu stratégique et très bien mis en scène.
Le savoir-faire d’un grand du genre
Sachez enfin que son éditeur, Innogames, n’en est pas à son premier coup d’essai puisque ce sont eux qui ont créé le célèbre Forge of Empires ! Cette fois, il n’est pas question de se faire la guerre entre joueurs, mais plutôt de découvrir les mystères que recèle ce monde fantastique et sans limites…
Gaston Raveur
Gaston Raveur est le rédacteur moulti-pass de Mmorpg.fr
Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.