AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 30 décembre 2017, à 19:32 Modifié le 30 décembre 2017, à 19:33

Escape from Tarkov – Bêta ouverte en approche !

Escape from Tarkov va bientôt entrer en bêta ouverte et pour ce faire, les développeurs préparent le terrain à la fois pour les testeurs déjà présents et pour ceux à venir. 

Escape from Tarkov - Bientôt en bêta ouverte

Open beta, event de fin d’année et dernière mise à jour

Le studio Battlesate Games s’apprête à passer à la vitesse supérieure avec leur MMOFPS Escape from Tarkov. À mi-chemin entre jeu de rôle et je d’action massivement multijoueur, ce titre propose de choisir votre camp et de vous battre pour lui dans une ville des pays de l’Est en proie à la guerre civile. Vous jouez ainsi les mercenaires dans un milieu hostile qui regorge d’ennemis voulant vous abattre. Avec un gameplay qui réunit du shooter, des missions à remplir et du crafting, ce studio indépendant nous sert là une aventure peu commune. Avis aux amateurs de jeu de guerre hardcore !

Après des mois de tests en vase clos, Escape from Tarkov est prêt à ouvrir ses portes au grand public. Enfin pas tout à fait, les développeurs doivent encore effectuer quelques préparatifs ces prochains jours mais prévoient le début de la bêta ouverte pour début 2018.

Dans un même temps, ces derniers lancent un event qui n’est autre qu’ une offre spéciale sur leur site officiel, baissant ainsi le prix de leur jeu de 25% jusqu’à la fin de la semaine prochaine et de tous les achats qui y sont liés (packs spéciaux et autres gifts). Ce n’est pas tout, parmi les personnes inscrites sur le site, un tirage au sort en sélectionnera un certain nombre qui se verront offrir 7 jours de jeu gratuits.

Au-delà de cet événement qui s’apparente plus à une opération commerciale qu’autre chose, Escape from Tarkov bénéficie d’ une nouvelle et dernière mise à jour pour 2017. Celle-ci introduit une la carte complète de Shoreline avec de nouvelles armes et de nouveaux équipements tels que l’AKMS, l’AKMN, le pistolet Gyurza ou encore le Trijicon REAP-IR et sa vision thermique. Il est aussi question d’éléments de personnalisation comme des modificateurs d’arme et un casque Ops-Core.

Des améliorations ont également été apportées au gameplay, certains systèmes ont été repensés et plus important encore, un système de déploiement et d’extraction ont été implémentés en jeu. Les développeurs ont également parlé d’une amélioration dynamique qui concerne la maîtrise des armes. On imagine un système de progression qui permet aux joueurs d’être plus efficaces avec celles-ci, un peu à la manière d’un Battlefield.

Enfin, des informations détaillant les cibles abattues durant une session de jeu ont été ajouté via l’écran de fin de raid. Il est même possible de récupérer le « badge » des joueurs tués avec leurs pseudos, niveau et affiliations. Pour plus d’information, rendez-vous sur le site officiel.

Si vous désirez jouer dès maintenant à Escape from Tarkov, il vous suffit d’acheter le jeu vendu aux environs de 35€ (26€ en ce moment).



voir la fiche du jeu : Escape from Tarkov