AccueilListe des Actualités ► Articles

Event de pâques pour le MMO League of Angels 2

Par , Le 28 mars 2018, à 11:47

Pâques approche à grand pas, et comme chaque année, les éditeurs se préparent pour faire vivre des événements spécifiques à cette période. Ils rivalisent d'idées pour se différencier autour des oeufs pascales. Et c'est le cas pour le MMO jouable par navigateur League of Angels 2. L'évènement commence aujourd'hui et sera actif jusqu'au 1er avril inclus.

Grâce à leur nouveau costume de Pâques, les joueurs pourront se mettre des ... Oreilles de lapin magique ! L'hiver se termine, le printemps a commencé depuis peu, et l'éditeur du jeu en ligne a estimé que c'est le bon moment pour sortir en costume branchés. Il n'y a pas que des oreilles qui attendent les joueurs mais tout un lot limité dans le temps de costumes féminin et masculin aux diverses atouts.

D'autres objets ou artefacts sont à remporter pendant cette période dont le Scorner qui offre le pouvoir de frapper une armée avec des dégâts très élevés.

Le MMO en 3D et en ligne désigné il n'y a pas si longtemps (2016) par Facebook comme l'un des meilleurs jeux continue sa route et séduit un public de plus en plus nombreux grâce à une liberté offrant plusieurs types de gameplay.




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
League of Angels 2
MMORPG Heroic Fantasy Jeux par navigateur

League of Angels 2

Dans ce MMORPG gratuit et sur navigateur, luttez contre le Mal qui corrompt les anges et les créatures de ce monde heroic fantasy.


Voir la fiche 0 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.