AccueilListe des Actualités ► Articles

Event du Nouvel An dans Escape from Tarkov

Par , Le 11 décembre 2017, à 14:09

Battlestate Games a annoncé la fin des derniers préparatif technique pour la bêta ouverte de Escape from Tarkov leur MMOFPS. A partir du 28 décembre, et pendant quelques semaines, les développeurs feront des tests de charge sur les serveurs afin de préparer l'OBT qui aura lieu dans le premier trimestre de 2018 normalement.



Et pour continuer à préparer au mieux cette période chargée, le studio organise un event du Nouvel An. Grâce à celui-ci, une partie des utilisateurs qui se sont enregistrés ici pourront avoir accès au jeu gratuitement. Cet accès sera de 7 jours et les heureux bénéficiaires seront choisis au hasard, avec un facteur de chance plus élevé plus l'inscription aura été fait il y a longtemps.

Une fois cette semaine écoulée, le jeu sera à nouveau disponible à l'achat mais avec une réduction de 25% et celle ci sera aussi valable sur tous les types de transactions in-game. En plus, les utilisateurs qui possèdent déjà le jeu ou qui l'auront acheté pendant cet événement se verront offert du contenu supplémentaire.

En parallèle de tout ça, (Et oui, le studio a décidé de soigner ses joueurs pour les fêtes de fin d'année), l'ensemble des joueurs qui avaient accédé à la bêta fermée auront en plus :
  • Deux clés d'accès pour la période de 7 jours à offrir à leur proche
Et pour les personnes ayant précommandé le jeu avant le 5 août 2016 :
  • Code promotionnel pour l'édition standard du jeu
  • Deux clés d'accès pour la période de 7 jours à offrir également
Et des mises à jour alors ?

Le studio a annoncé que les prochaines mises à jour arrivant avant fin 2017, intégreront une version complète de la map Shoreline, de nouvelles armes et objets et de nouvelles fonctionnalités comme un nouveau système de spawn et d'extraction, le changement de la taille de l'arme, le système de personnalisation du casque ainsi que le remaniement du système de maîtrise des armes, les dogtags. Nous devrions avoir, prochainement, et concernant chacun de ces sujets de plus amples informations d'ici peu.

Le studio promet également, qu'avec l'arrivée de l'OBT, le jeu a été revu et optimisé notamment au niveau de la partie graphique et réseau.




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.