AccueilListe des Actualités ► Articles

L’extension Demonic Dawn de Skyforge disponible sur PS4

Par , Le 13 décembre 2017, à 17:22

Les joueurs de Skyforge sur Playstation 4 peuvent maintenant profiter de la dernière extension du MMORPG d’action et de son univers à mi-chemin entre le fantastique et la science-fiction.

My.com, l’éditeur international de free-to-play, vient d’annoncer la mise en ligne de Demonic Dawn sur la console de Sony. Cette mise à jour ajoute un nouvel ennemi d’une puissance sans précédent. Issu d’une dimension parallèle, Nihaz est le chef suprême de l’invasion démoniaque qui menace la planète de Skyforge. Ses troupes démoniaques déferlent sur le monde des humains et semblent inarrêtables, notamment grâce à leur capacité à survivre dans l’Astral, un environnement que l’on considère comme une version empoisonnée de l’espace. Celui-ci est utilisé à l’origine pour créer la vie, mais les démons s’en serve pour contaminer et corrompre notre réalité.

Les joueurs PC se sont déjà frottés à cette terrible menace, il est temps pour les possesseurs de PS4 de rejoindre cette croisade pour la défense d’Aelion. En tant qu’Immortels au service de l’humanité, votre devoir est d’endiguer cette épidémie martiale alors que l’ennemi a déjà commencé la terraformation de nos régions mortelles. Unissez vos forces et tentez de les libérer de l’emprise du Mal, affrontez les armées de démons dans 4 nouveaux donjons aux récompenses exceptionnelles. Dans quelques semaines, suivra un raid de 10 joueurs pour l’ultime affrontement contre Nihaz, en espérant que vous serez capable de le mettre à genoux !




Gaston Raveur

Gaston Raveur
Gaston Raveur est le rédacteur moulti-pass de Mmorpg.fr

Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.