AccueilListe des Actualités ► Articles

FF XIV online : nouvelle extension Shadowbringers

Par , Le 18 novembre 2018, à 19:47 Modifié le 18 novembre 2018, à 19:57

Vendredi dernier à Las Vegas, le célèbre éditeur japonais de la série Final Fantasy, je veux bien évidemment parler de Square Enix, a enfin dévoilé l'arrivée de la nouvelle expension du non moins célèbre MMORPG en ligne Final fantasy XIV online, nommée Shadowbringers (ou en français les "faiseurs d'ombre", en gros des mecs pas super gentils a priori ^^). Dans cette nouvelle extension prévue pour le début de l'été 2019, les joueurs seront proches de faire tomber l'Empire Garlean.

Square Enix en est déjà à sa 3ème extension et le contenu de FFXIV online ne cesse de s'agrandir. Celle-ci amènera son lot de nouveautés comme par exemple une nouvelle race jouable, pas mal de jobs en plus et de nouveaux systèmes, 2 zones supplémentaire sur la carte, et évidemment de nouveaux Donjons et Raids à faire en solo ou en multi. 

 

Trailer de l'extension Shadowbringers

Le Mage Bleu

Vous L'attendiez tous le voici le nouveau job disponible le Mage Bleu ! L'une des nouveauté phare de l'extension Shadowbringers. Il faudra simplement attendre la mise à jour 4.5 du jeu avant de pouvoir se l'essayer, uniquement bien évidemment à celles et ceux qui ont déjà atteint le niveau 50. Et oui pas la peine d'espérer pouvoir l'incarner si vous n'avez pas fini le scénario de base du jeu. 

Comme les Mages Bleus du passé, vous aurez la possibilité d'apprendre des techniques de combats de monstres anciens ou d'entités comme Shiva, et vous pourrez réutiliser toutes ces techniques plus tard lors de vos affrontements. À la base, le level du Mage Bleu sera limité à 50 mais il sera relevé plus tard, probablement à 80. Le Mage Bleu a pour particularité de n'être lié à aucune classe et vous pourrez l'incarner uniquement si vous êtes un disciple de la Guerre ou de la Magie.  

Vidéo d'annonce de l'arrivée du Mage Bleu




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Actualités du jeu
Final Fantasy XIV Online
MMORPG Heroic Fantasy Jeux à télécharger

Final Fantasy XIV Online

L'incontournable licence des Final Fantasy dans un MMORPG à la hauteur de la légende, pour une aventure épique !


Voir la fiche 2 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.