AccueilListe des Actualités ► Articles

Fiesta fête son 11ème anniversaire

Par , Le 24 juillet 2019, à 14:32

Fiesta fête son 11ème anniversaire avec une Guerre épique des Cupcakes !

Pendant deux semaines, le MMORPG anime Fiesta Online propose des événements spéciaux d’anniversaire et des quêtes passionnantes pour sa communauté.

Hambourg, le 24 juillet 2019 - gamigo est heureux d’annoncer le 11 ème anniversaire de Fiesta Online ! Les joueurs profitent de deux semaines remplies de festivités, quêtes spéciales, de villes décorées pour l‘occasion et bien plus encore. Pendant la délicieusement sucrée Kingdom Quest « Guerre des Cupcakes », les habitants de Fiesta Online peuvent affronter leurs adversaires à l’aide de pâtisseries. Les joueurs devront ensuite offrir leurs récompenses au « Roi du sucre ». Une quête spéciale permet également aux joueurs d’accomplir des tâches autour du thème de l’anniversaire. À « Roumen », Alfonso attend l’aide de tous ceux qui l’assisteront, lui et son groupe de joyeux compagnons. Les zones de la ville principale du jeu arborent les plus belles décorations, en accord avec les habits et accessoires que les joueurs obtiennent en accomplissant la quête spéciale.

Pour trouver plus d’informations au sujet du MMORPG Fiesta Online, rendez-vous sur le site officiel.




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Actualités du jeu
Fiesta Online
MMORPG Heroic Fantasy Jeux à télécharger

Fiesta Online

Fiesta Online est un Mmorpg Heroic Fantasy gratuit. Plongez dans un monde magique pour incarner un aventurier téméraire qui ne recule devant...


Voir la fiche 0 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.