AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 02 juin 2017, à 19:20

FoE et Elvenar à l'honneur chez Innogames en Juin

Comme à son habitude, Innogames publi de nouvelles informations concernant ses jeux, à travers une vidéo en ce début de mois. Le podcast de ce mois-ci annonce une nouvelle race invitée dans Elvenar, une nouvelle série de quêtes historiques inspirée du Taj Mahal pour Forge of Empipres. Mais ce n'est pas tout, les jeux de stratégie en ligne Guerre tribale et Grepolis ne sont pas en reste, avec des mises à jour prévues pour chacun d'eux.



Innogames continue d'enrichir ses jeux


Le leader mondial des jeux de stratégies en ligne et sur mobile, ajoute encore plus de contenu à ses titres. Le podcast vidéo est à découvrir ci-dessous. Même s'il est en anglais, il vous est possible de mettre les sous-titres en français sur Youtube.



Forge of Empires en Inde et nouvelle race dans Elvenar


C'est tout le sous-continent Indien qui est à la fête dans Forge of Empires. Vous allez pouvoir percer les secrets du célèbre et mythique Taj Mahal grâce à la série de quêtes historiques Shah Jahan.Apprenez en plus sur les Moghols de la famille de Tamerlan. A la clé, le Labyrinthe Végétal (nouveau bâtiment) qui offrira aux joueurs un nouvel objet mystérieux toutes les 12 heures.

Avec l'arrivée d'une nouvelle race, les Halfelins dans Elvenar, une nouvelle ressource s'ajoute à l'univers fantasy du jeu. Les Graines Divines seront utilisables pour développer de nouvelles technologies, les campements ainsi que les bâtiments culturels. A noter que cette ressource se déteriorera dans le temps et qu'il faudra l'utiliser avec justesse pour en tirer le meilleur (même principe que our le Mana).

Cet ajout n'est pas le seul, une nouvelle unité de combat, la Grenouille Fainéante débarque. Ne vous fiez pas à son allure désinvolte, ce glouton paresseux est un redoutable adversaire. Il crache de toutes ses forces ses liquides digestifs sur ses ennemis sans avoir besoin d'être proche d'eux (tire longues distance). Il préfère les unités légères de corps à corps.


Ajouter à cela un nouvel événement, Spectaculum dans Guerre Tribale et Innogames prend toujours autant soin de sa communauté. Espérons que cela dure encore longtemps comme cela.



voir la fiche du jeu : Forge of Empires