AccueilListe des Actualités ► Articles

Fortnite gagne ton pack fondateur

Par , Le 19 juillet 2017, à 16:04 Modifié le 19 juillet 2017, à 16:05

Alors que le concours pour gagner un accès anticipé à Northgard se termine dans quelques heures, Epic Games s'associe à Mmorpg.fr pour vous faire gagner un pack fondateur pour son nouveau titre, Fortnite qui sera disponible en accès anticipé à partir du 25 juillet ou bien quatre jours avant pour les heureux possesseurs d'un pack ! (soit le 21 juillet)

Le jeu qui sera disponible en Free to Play lors de sa sortie finale a déjà rencontré un franc succès parmi la communauté de Youtubers qui ont eu la chance de s'y frotter. Le jeu se déroule dans un univers post-apocalyptique au design cartoon dans lequel il vous faudra survivre avec votre équipe (composée de 2 à 4 joueurs) face aux attaques répétées des monstres. Vous alternerez donc entre des phases de construction et de récoltes de ressources pour vous préparez au combat, et des phases shoot tournées vers l'action. Comme toujours avec Epic Games, le jeu est beau et bénéficie d'une DA soignée.

Pour participer au concours et tenter de remporter ton pack fondateur d'une valeur de 30€, rien de plus simple. Il te faut réalisé une ou plusieurs des actions ci-après pour engranger des points et augmentez tes chances de gagner. La clé est valable sur PC mais que les joueurs PS4 se rassure, il leur suffira de lier leur compte PSN à leur compte Epic Games pour bénéficier du jeu sur leur console de salon favorite. Bonne Chance !

Gagne un pack fondateur de Fornite




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.