AccueilListe des Actualités ► Articles

Fortnite s’est fini … Bientôt Fortnite 2 ?

Par , Le 14 octobre 2019, à 18:43

Les joueurs de Fortnite, version Battle Royale doivent se gratter les cheveux … Cela fera bientôt 24h que le jeu a vu son île sur laquelle ils avaient l’habitude de tenter de survivre être complètement engloutie par un trou noir … Si la raison est connue : La fin de la dixième saison.

Pour le coup Epic Games n’y a pas été de main morte, comme à son habitude, et a détruit la totalité de son île, choquant des millions de joueurs, a la fois dubitatif et stupéfait. Et comme si cela ne suffisait pas, il n’y a pas eu de communication officielle depuis. Que deviendra Fortnite ? Personne ne le sait actuellement ...

Même si l’on se doute que le célèbre studio n’abandonnera pas son titre phare et sa mane financière, qu’elle pourrait être la suite ?

L’hypothèse la plus probable est l’arrivée d’’un chapitre 2 tel qu’anticipé depuis un moment maintenant. Celui-ci viendrait donc remplacé l’île historique, et permettrait un renouvellement de map rafraichissant pour la communauté de joueur. Avec peut être de nouveaux ajouts de gameplay ?

Cela pourrait permettre au jeu en ligne qui a connu un succès mondial énormissime de reculer les morceaux avec ses joueurs pro et amateurs. Ces deux communautés n’ont pas hésité à critiquer avec véhémence les deux dernières saisons (9 et 10) et la direction prise par le jeu.

Toujours est il qu’à l’heure actuel c’est le trou noir qui règne, et Epic Games a, une fois de plus, réalisé un bon coup de pub sur sa licence en quête de renouveau. L’attente devrait être forte …. Il ne faudra pas décevoir !

Wait and see …




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.