AccueilListe des Actualités ► Articles

Futur virtuel : nouvelle ère pour Forge of Empires

Par , Le 19 juillet 2018, à 12:05

Cela faisait un petit moment qu'une nouvelle ère n'avait pas pointé le bout de son nez dans le jeux par navigateur gratuit Forge of Empires. Depuis hier, les joueurs peuvent mener leur empire vers le Futur Virtuel tout en commençant toujours depuis l'âge de pierre pour les nouveaux joueurs. Cet avenir lointain n'est pas sans rappeler différents sujets lancés dans des films ou séries tv d'anticipations. Vous serez accueilli dans un décor somptueux et au delà du contemporain en Extrême Orient et vous pourrez participer à la découverte d'une histoire dans laquelle des groupes de hackers rivaux essaient de prendre le contrôlent de cet avenir lointain.

Armin Busen, le chef de produit chez Innogames, décrit cette nouvelle ère ainsi :

Avec l'ère du Futur virtuel, nous proposons à nos joueurs un nouveau contenu de fin de partie qui établit de nouvelles normes graphiques et de jeu. Les mises à jour continues du contenu garantissent une grande profondeur de jeu et sont à la base du succès durable de nos jeux. Passer le jeu de la technologie Flash au HTML5, à permis à nos joueurs de choisirs librement, où et sur quels appareils ils veulent faire l'expérience Forge of Empires.

Cette nouvelle ère introduit l'amée de Terracotta (Terre Cuite) qui donne un coup de pouce aux unités existantes à la fois pour l'attaque et la défense. De nouvelles unités à découvrir in-game (Samouraï augmenté etc ...) pourront ajouter de nouvelles options aux batailles tactiques.

Le laboratoire de recherche holographique permettra aux joueurs d'ajouter de la lumière et de la couleur à leur ville. C'est pas moins de 15 nouvelles technologies et 19 bâtiments qui sont ajoutés au titre en plus de trois nouvelles unités intégrées dans le nouvel arbre technologique.




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.