AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 19 octobre 2017, à 18:44 Modifié le 19 octobre 2017, à 18:48

Game of Thrones Conquest - Sortie iOS et Android

Et oui Game of Throne nous fait, pour la plupart d'entre nous, patienter avant de nous faire connaitre (probablement en 2019) la fin de son histoire. En attendant, vous allez pouvoir prendre votre mal en patience et jouer dans votre univers préféré grâce à Game of Thrones : Conquest disponible immédiatement sur iOS et Android.



Il est distribué en Free to Play et il s’agit d’un MMO de stratégie sous licence officiel. A vous de faire grandir votre maison en une maison puissante et respectée. Pour cela, il vous faudra forger des alliances politiques et trahir ceux qui vous bloqueront sur votre route vers le Trône de Fer.

Vous pouvez donc devenir un Seigneur ou une Lady de Westeros, et partir à la conquête des sept royaumes. Sur votre route, vous croiserez des têtes bien connues comme Jon Snow, Daenerys Targaryen, Lord Baelish et d’autres. Cependant établir votre maison et en faire l’une des plus puissantes ne sera pas tâche aisée. Vos ennemis sont nombreux à vouloir votre place et il vous faudra bâtir une armée digne de ce nom. Et heureusement, vous pourrez vous faire des alliés, auxquels vous ferez jurer fidélité à votre maison. Avec ces nouveaux bannerets dans vos rangs, il vous sera plus facile d’atteindre vos objectifs. A moins que certains d’entre eux ne décident, tôt ou tard, de vous trahir …



voir la fiche du jeu : Game of Thrones Conquest