AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 20 juillet 2017, à 12:51 Modifié le 20 juillet 2017, à 12:54

Gigantic en free to play aujourd'hui !

Ca y est ! Gigantic le MOBA de Motiga et Perfect World est disponible en Free to Play dès aujourd'hui sur Steam, Xbox One / Windows 10 et Arc. Dans ce jeu de tir stratégique vous incarnerez un héros unique au milieu d'un monde peuplé de créatures fatastiques. Le titre est beau graphiquement, bénéficie d'une DA très soignée et est surtout destiné aux joueurs compétitifs. L'essentiel du jeu tourne autour d'affrontement de deux équipes composées de cinq héros et leur gardien. Les combats sont stratégiques, le rythme est effréné et la coopération pour vaincre l'adversaire est obligatoire. On est dans un vrai multi par équipe, dans lequel le mot "équipe" prend son sens. L'aspect "stratégie" est très présent et sera votre meilleur atout pour venir à bout du gardien de l'équipe adversaire.



Pour l'occasion, les joueurs qui se connecteront via Steam se verront offrir un skin exclusif, j'ai nommé "Reliques de pierre" destiné à Beckett, l'héroïne déboulant des airs grâce à son jetpack. Mais les autres plateformes n'ont pas été oubliées. Connectez vous via Arc pour recevoir le skin "Arc électrique" pour Tripp, une assassin qui foudroie ses proies et si vous passez par une Xbox One / Windows 10, vous obtiendrez un skin "Excelsior" pour Tyto le vif.

Un nouveau héros de mêlée fait son apparition dans Gigantic à l'occasion de sa sortie, il s'agit de Ramsay. Equipé d'un sabre articulé et de poisons mortels, il bénéficie d'un gameplay que certains qualifieront de "frénétique". Il vient donc compléter la collection de héros disponible dans ce Moba et celle-ci s'enrichira d'un nouveau héros tous les mois à partir de la sortie du jeu.

Enfin un chat textuel fait également son apparition in-game. Nous vous laissons découvrir la bande annonce de Gigantic, à l'occasion de la sortie du titre :



voir la fiche du jeu : Gigantic