AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 22 juin 2017, à 16:36

Gigantic – Sortie officielle le 20 juillet

Gigantic, le MOBA d’un genre nouveau, sortira officiellement le 20 juillet et sera disponible gratuitement sur toutes les plateformes. D’ici là, la bêta ouverte est accessible à tous sur Arc. Le combat des titans n’attend plus que vous !



Entre MOBA et jeu de tir multijoueur

Apparenté au MOBA mais défini comme un jeu de tir multijoueur, Gigantic se démarque de ses homologues par un gameplay TPS, à la fois dynamique et stratégique. Il n’est pas question de détruire des tourelles ou un quelconque Nexus, la victoire finale est attribuée à l’équipe qui tuera le Gardien ennemi. Ce dernier est une créature imposante et redoutable, il en existe plusieurs possédant chacune des capacités différentes, ce qui oblige les joueurs à varier leurs tactiques de combat. L’ensemble est soutenu par des graphismes 3D enchanteurs et des effets non moins spectaculaires.

Aujourd’hui, l’éditeur de free-to-play Perfect World (Neverwinter, Star Conflict, Torchlight, etc.), a révélé la date de sortie officielle de Gigantic. Le jeu sera disponible le 20 juillet prochain sur la plateforme Arc, mais aussi sur Steam, Xbox One et Windows 10. Et pour les plus impatients, la bêta ouverte accueille d’ores et déjà les joueurs PC. Il est aussi question d’offrir « un cadeau » à tous les joueurs inscrits avant la release. Tous ceux qui se connecteront au jeu d’ici là, recevront donc le skin Arc électrique de Tripp ! Les joueurs de Windows 10 et de Xbox One auront, quant à eux, le skin Excelsior de Tyto le vif.

Par la même occasion, une mise à jour majeure vient d’être déployée sur les serveurs. Celle-ci apporte une refonte du tutoriel mais également un tchat vocal, une nouvelle interface plus intuitive et la possibilité de jouer contre l’IA.

Enfin, sachez que les packs Fondateur sont toujours disponibles à la vente et sont en promotion (30€ au lieu de 40). Avec ces derniers, vous aurez le droit aux 18 héros du jeu, ainsi qu’au 2 à venir. Il est aussi question de « récompenses exclusives » d’une valeur totale de 175€ tout de même. De quoi démarrer Gigantic du bon pied !



voir la fiche du jeu : Gigantic