AccueilListe des Actualités ► Articles

Gloria Victis - Château de Guilde et equilibrage PvP

Par , Le 23 octobre 2017, à 15:51

Gloria Victis a reçut lors d'une précédente mise à jour, le premier emplacement contrôlé par la guilde, placé au sommet d'une montagne enneigé. Chaque faction pouvait ainsi s'affronter pour régner. Dorénavant, les guildes pourront également tirer avantages des territoires contrôlés. Il sera possible de construire un atelier, d'appliquer des taxes et de les collecter. Afin d'augmenter les affrontements entre guildes, de nouveaux territoires vont faire leur apparition prochainement.

Le monde disponible va aussi s'agrandir avec l'ajout de nouveaux châteaux et villes ainsi qu'une mise en place d'un système pour relier ces lieux pour voir les lignes de fronts. Un sytème de marché va également faire son apparition. Il viendra enrichir l'aspect économique du titre pour que les artisans et commerçants puissent faire fructifier leurs richesses.

Bien entendu, période d'Halloween oblige, du contenu unique sera ajouté lors de la prochaine mise à jour à venir.




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.