AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 31 juillet 2017, à 12:19

Gloria Victis la faction Azeb et mise à jour

Alors que l'on vous annoncé il y a quelques jours l'arrivée d'une nouvelle faction jouable, Azeb, pour le MMORPG Gloria Victis, l'occasion est toute trouvée de revenir sur cet ajout et la mise à jour du jeu.

L'Empire d'Azebian est jouable, cette nouvelle nation arrive avec sa propre vile et ses quêtes. Vous trouverez également d'autres domaines à explorer. Dorénavant vous pouvez choisir l'origine de votre personnage lors de la phase de création. Vous aurez entre autres options :

  • Logres et Wenedia pour les Midlanders
  • Nordheim et Styrborg pour les Ismirs
  • Azeb et Sangmarian pour l'Empire Azebian
Cette possibilité a été introduite afin d'avoir un impact direct sur le jeu. En fonction de votre origine du contenu et des quêtes seront proposées et propre à celle-ci comme cela est le cas actuellement pour les quêtes de la dernière faction ajoutée.

L'arrivée de cette nouvelle nation a également amené les développeurs à redessiner la carte du tournoi afin de l'adapter aux affrontements des trois nations et pas uniquement aux points d'apparitions. La mécanique du tournoi et les options tactiques ont été revue en profondeurs en ajoutant des drapeaux mineurs que les joueurs peuvent capturer pour gagner des points supplémentaires et la possibilité d'atteindre un cap de point avant la fin du temps, permet de remporter la victoire.

La mise à jour amène également des nouveautés pour les passionnés d'artisanat. Il est possible de démonter des items et de récupérer des matériaux qui les composent. Cette nouvelle fonctionnalité à pour but de permettre aux joueurs de réutiliser les objets de qualité inférieure et loot sur les PNJ pour obtenir plus de matériaux d'artisanat afin de découvrir une nouvelle voie pour gagner de l'expérience de craft. Cependant, en fonction du niveau de votre avatar dans une profession, il y aura une chance de désassembler l'élément lors de l'apprentissage d'une recette. Cela offrira une possibilité supplémentaire pour tous les attraper. Enfin, les développeurs ont entendu leur communauté et ont décidé de réduire considérablement l'utilisation de carburant nécessaire dans l'artisanat.

De nouveaux articles et de nouvelles fonctionnalités ont été ajouté. En plus de démonter leurs objets, il y a 70 nouveaux items à loot et crafter, ainsi que des changements issus des commentaires effectués par la communauté comme la diminution des taxes.

De nouveaux mobs et Bosqs font aussi leur apparitions à des moments et lieux aléatoires. Cela va dans le sens de l'IA qui a été retravaillée afin d'apporter de nouvelles animations aux personnages non joueurs (PNJ). L'objectif est de rendre le jeu plus immersif et d'ajouter du challenge au mode PvE.

Enfin, la nouvelle saison du MMORPG vient de commencer. Les joueurs ont reçu des récompenses en fonction de leur classement et les meilleurs parmi eux on vu leurs noms immortalisés sur les monuments dans l'Arène. Toujours de quoi motiver les joueurs à devenir une légende du nouvel Empire Azebian.



voir la fiche du jeu : Gloria Victis