AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 24 juillet 2017, à 20:09

Gloria Victis – Une nouvelle faction va naître !

Disponible en accès anticipé, Gloria Victis continue de s’enrichir avec une nouvelle mise à jour et l’arrivée demain d’une nouvelle faction : la nation Azeb

Une mise à jour plutôt conséquente

C’est avec la mise à jour de cette nuit que le studio Black Eye Games va inaugurer la naissance de la nation Azeb. Cette troisième faction rejoint celle des Ismirs et des Midlanders dans une guerre sans fin. Car pour rappel, Gloria Victis est un avant tout un MMORPG sandbox qui tourne autour d’un PvP ouvert avec des combats dynamiques (sans ciblage automatique) et des prises de territoires. Le dernier événement PvP a d’ailleurs eu lieu le 15 juillet dernier entre les deux premières factions. Les parties vont dorénavant se corser avec l’arrivée des Azebs. De quoi agrémenter davantage l’intérêt de ces batailles rangées de grande envergure !

Après l’ajout des territoires nordiques, c’est donc ceux du sud qui vont s’ouvrir aux joueurs en même temps que les Azebians feront leur apparition. Attendez-vous à découvrir un territoire désertique et une nouvelle ville d’une importance capitale. Il est aussi question d’agrandir le bestiaire du jeu avec de nouvelles créatures et des « world boss ». Ces derniers peuvent apparaître de façon aléatoire dans n’importe quel coin de la carte. Une bonne occasion de se réunir entre joueurs pour anéantir ces bestiaux aussi dangereux que lucratifs.

Les développeurs ont également travaillé sur l’intelligence artificielle de l’ensemble des PNJ de Gloria Victis. Cela passe par un comportement plus logique de ces derniers et une amélioration de leurs compétences au combat, tout cela afin de rendre le jeu toujours plus immersif.

Enfin, l’artisanat se voit doté de plus de 70 nouveaux items et de fonctionnalités considérées essentielles pour un jeu sandbox, comme par exemple le fait de pouvoir « casser » des objets afin d’en exploiter les matériaux pour d’en fabriquer de nouveaux.



voir la fiche du jeu : Gloria Victis