AccueilListe des Actualités ► Articles

Guardians of Ember - Nouveau contenu avec l'acte 6

Par , Le 11 décembre 2017, à 15:00

Arrivée de contenu frais dans Guardians of Ember grâce à la version bêta de l'Act 6. Et vous pourrez découvrir dix paysages désertiques et jamais vu encore dans le jeu. Vous passerrez des villes anciennes aux canions et aux terres incultes, et pour celà, il vous faudra résister à la chaleur étouffante ainsi que venir à out de nouveaux ennemis : le Cyclope et le Serpent Laculus.

Il est également possible maintenant d'obtrenir des obejts légendaires dans votre quête de trésors.



Insel Games a consulté la communauté et le MMORPG Hack'n'Slash permet aux joueurs dans l'Act 6 qui est en bêta de participer à la résolution de bugs imprévus notamment. Dans ce nouveau contenu, vous allez partir à a poursuite d'Urdigard et vous devrez surmonter les paysages arrides des nouvelles zones Lahabur et Ahkeen. Les deux races citées précédemment sont des esclavagistes et la paix entre ces dernières est très fragile. C'est peut être le bon moment pour les humains de s'émanciper de leur joug . L'éditeur promet plusieurs heureuse de jeux passionnantes et préparer à l'arrivée du nouveau mode Tour sans fin, initialement prévu pour le premier trimestre 2018.




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Actualités du jeu
Guardians of Ember
MMORPG Heroic Fantasy Jeux à télécharger

Guardians of Ember

Luttez contre les forces du Mal au travers de nombreux donjons rejouables à l'infini et des classes personnalisables.


Voir la fiche 1 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.