AccueilListe des Actualités ► Articles

Guild Wars 2 : la Foire du Dragon fait son grand retour

Par , Le 26 juin 2019, à 11:24

Guild Wars 2 : la Foire du Dragon fait son grand retour

Du 25 juin au 6 juillet, les joueurs pourront célébrer la défaite de Kralkatorrik en participant à diverses activités

Bellevue (États-Unis), le 26juin 2019 – ArenaNet lance aujourd’hui une nouvelle édition de la Foire du Dragon de Guild Wars 2. Toute la Tyrie est en fête : le dragon ancestral Kralkatorrik est mort ! La Foire du Dragon a débuté hier soir et battra son plein jusqu’au 6 juillet prochain. Tout au long de ces festivités, les joueurs de Guild Wars 2 vont pouvoir exploser des Dragons Piñatas, combattre des hologrammes dans l’Arène du Dragon, ou encore miser sur des courses de Moas ! Une nouvelle bande-annonce est dès à présent disponible sur YouTube :




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Guild Wars 2
MMORPG Heroic Fantasy Jeux à télécharger

Guild Wars 2

Un nouvel opus qui a su gardé le meilleur et l'adapter dans un monde ouvert, aux quêtes scénarisées, pour une expérience unique !


Voir la fiche 1 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.