AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 02 août 2017, à 12:04 Modifié le 02 août 2017, à 12:07

Guild Wars 2 : Path of Fire



La deuxième extension de Guild Wars 2 pointe le bout de son nez en vidéo. Path of Fire proposera pour la première fois dans le titre d'Arena Net des montures et permettra de découvrir le célèbre Désert de Cristal ainsi qu'Elona. Ce sera l'occasion de redécouvrir la zone phare du premier opus ainsi que les étendues nordiques d'Elona découverte dans Guild Wars : Nightfall, mais cette fois 250 ans après. Vous pourrez profiter d'une nouvelle région immense constituée de plaines désertiques dans laquelle la magie règne, de temples, de ruines antiques et de magnifiques oasis. L'extension est dès à présent disponible en préachat pour les joueurs intéressés. Des objets bonus seront offerts à cette occasion. Pour le reste, elle sera disponible le 22 septembre 2017.

Pour le background de l'histoire, le dieu humain de la guerre et du feu Balthazar menace le Désert de Cristal et le royaume voisin d'Elona. Avec ses légions de forgés, il veut s'en emparer et traquer les dragons ancestraux. La Tyrie et son avenir ne repose plus que sur un fil et vous devrez vous ruer à sa recherche afin de le traquer et protéger l'équilibre fragile de la magie.

Mike O'Brien, le président et co-fondateur d'ArenaNet décrit cette extension avec les mots suivants : "Cette extension déborde de contenu. Un scénario épique, cinq zones en monde ouvert immenses, des montures qui vous permettront de découvrir la Tyrie d'une toute nouvelle manière et neuf spécialisation d'élite inédites."

Les joueurs auront la possibilité d'avancer plus rapidement lors de leur exploration à dos de monture mais surtout d'aborder la Tyrie d'une toute nouvelle façon et bénéficier d'un aperçu de la zone unique. Il sera possible de déverrouiller ces nouveaux compagnons à l'aide du système de progression de personnage à travers les maîtrises de niveau maximum et ensuite d'explorer les zones / maprs librement :
  • La Tyrie comme vous ne l'avez jamais vu avant
  • Des énigmes et des problèmes à résoudre différemment grâce à de nouvelles possibilités et un déplacement totalement libre
  • De nouvelles interactions et découvertes inédites pour abordez l'univers du jeu autrement
La personnalisation et l'évolution des personnages de niveau 80 pourra continuer grâce à l'arrivée des nouvelles spécialisation d'élites pour chacune des professions. L'objectif de cet ajout est de permettre à chaque joueur de personnaliser plus que jamais son expérience de gameplay. Au programme, une nouvelle sélection de styles de jeu, d'armes et de traits. Cette extension bénéficiera d'un Weekend d'avant première entièrement gratuit pour ceux qui possède un compte actif à Gul Wars 2. Celui-ci se déroulera du 11 au 13 août.

Cet événement est idéal pour vivre le début de Path of Fire et explorer la map à dos de Raptor.

Enfin, si vous souhaitez préacheter dès aujourd'hui Guild Wars 2 : Path of Fire seul, il vous en coûtera 29,99€ et si vous le prenez en pack avec Guild Wars 2 : Heart of Thorns à partir de 49.99€ directement ici : http://buy.guildwars2.com/store/gw2/fr_FR/html/pbPage.pathoffire/themeID.4785548100. Pour tout préachat, vous bénéficierez des bonus suivant :
  • Cadeau de la maréchale de la lance : Un cadeau unique d'un ami élonien qui vous veut du bien et tient à garder l'anonymat. Il sera possible de l'utiliser pour choisir une arme de l'ensemble des Lanciers du Soleil.
  • Titre d'Emissaire élonien : Afficher ce symbole de respect et d'amitié promouvra l'union sur Elonia
  • Mini Balthazar : Une réplique miniature exlusive du dieu humain Balthazar.
Enfin, noté que l'achat de cette extension donnera accès à une augmentation au niveau maximum, soit au niveau 80 du personnage, immédiatement. Ainsi qu'à de l'équipement et l'or pour faciliter le départ dans l'aventure.



voir la fiche du jeu : Guild Wars 2