AccueilListe des Actualités ► Articles

Guild Wars 2: 2 événements à ne pas manquer

Par , Le 23 août 2019, à 12:31

L'événement spécial "d'augmentation des extensions" :

Vous commencez tout juste les extensions de Guild Wars 2 ou alors vous êtes un joueur aguerri mais vous avez toujours eu une flemme monumentale pour augmenter vos parcours de maîtrises ? Alors l'événement spécial d'augmentation des extensions est fait pour vous !

Jusqu'au 1er Septembre, les gains d’expérience de maîtrise seront doublés sur les cartes des deux extensions, à savoir : "Heart of Thorns et Path of Fire". Quelle belle occasion pour motiver les troupes à explorer ces nouvelles contrées !

L'événement spécial en direct du 30 août :

Vendredi 30 août à 18h00, l'équipe de Guild Wars 2 accueillera les joueurs au Moore Theatre, à Seattle, pour une annonce toute particulière ! L'entrée sera gratuite et ouverte aux premiers arrivés (les 500 premiers participants recevront un sac Guild Wars 2 avec des goodies).

Pour ceux qui ne pourront pas se rendre sur place, l'événement sera diffusé en direct sur les chaînes officielles du jeu (Twitch, Youtube, Facebook).

Pour le moment, on sait seulement que l'annonce portera sur "un tout nouveau chapitre de l'histoire du Monde vivant de Guild Wars 2" ! Snif, snif ? Ça sent la nouvelle extension !




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Guild Wars 2
MMORPG Heroic Fantasy Jeux à télécharger

Guild Wars 2

Un nouvel opus qui a su gardé le meilleur et l'adapter dans un monde ouvert, aux quêtes scénarisées, pour une expérience unique !


Voir la fiche 0 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.