AccueilListe des Actualités ► Articles

Guild Wars 2: Guerre Éternelle est désormais disponible

Par , Le 15 mai 2019, à 13:29

Le Dracaille, une toute nouvelle monture, fait son apparition dans cette conclusion épique de la saison 4 du Monde Vivant.

Bellevue (États-Unis), le 15mai 2019 – ArenaNet annonce aujourd’hui la sortie de Guerre Éternelle, l’ultime épisode de la saison 4 du Monde Vivant de Guild Wars 2. De nouvelles armes et armures font leur apparition, de même que le Dracaille, une monture volante capable de réduire en cendres les ennemis des joueurs. Dans cet épisode, les joueurs de Guild Wars 2 partent à la chasse au dragon ancestral : Kralkatorrik est blessé et furieux, il ne se rendra pas sans coup férir ! Guerre Éternelle est désormais disponible gratuitement pour tous les joueurs de Guild Wars 2 : Path of Fire, et offre une conclusion pour le moins épique à cette quatrième saison du Monde Vivant.

Bande-annonce de Guerre Éternelle: 




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.