AccueilListe des Actualités ► Articles

Guild Wars 2 Un bug dans le système Ep2 S4

Par , Le 28 février 2018, à 11:03 Modifié le 28 février 2018, à 11:04

Dans une semaine semaine se lancera l’épisode 2 de la Saison 4 du MMORPG Guild Wars 2. Ce nouvel épisode intitulé Un Bug dans le Système fait donc suite à Aube l’épisode 1 qui faisait suite au événement de Guild Wars 2 : Path of Fire .



Après avoir échappé à la Stigmatempête magique d’un dragon Ancestral qui détruisait Elona, c’est donc un une nouvelle mission qui attend le Commandant en devant s’infiltrer dans un laboratoire de l’Enqueste pour trouver d’où proviennent les attaques de Joko sur la Tyrie. Avec pour objectif final d’y mettre un terme en pénétrant discrètement dans le complexe sous haute surveillance et une fois à l’intérieur en survivant aux dangers qui vous y guettent.

C’est donc le 6 mars (2018) prochain que sera disponible ce nouvel épisode qui proposera son lot de nouveautés grâce à une nouvelle histoire qui se voudra excitante pour les joueurs, une nouvelle carte à explorer, une dague légendaire redoutable, une nouvelle maîtrise qui s’intègrera dans le système de progression horizontale au niveau maximum.

Il est à préciser également, que cet épisode est gratuit pour tous les joueurs du jeu de rôle possédant l’extension du MMO Path of Fire, pour les autres il vous faudra l’acheter sur : buy.guildwars2.com




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.