AccueilListe des Actualités ► Articles

Guild Wars 2: Un nouveau siège qui envoie du lourd

Par , Le 05 avril 2019, à 15:21

À l'occasion du retour de l'événement "Festival de la Super Adventure" du 28 mars au 18 avril sur Guild Wars 2, les développeurs ont décidé d'ajouter un nouvel objet cosmétique dans la boutique.

Il s'agit du "Siège de la Super Adventure Box" que vous pouvez découvrir ci dessous : 

Ce siège très animé est sans doute la plus originale des babioles de la gamme, disponible dans la boutique du lion noir pour la somme de 600 gemmes. Il reprend les codes graphiques de l'univers de la Super Adventure, avec un aspect pixelisé et très "rétro", pour ceux qui souhaiteraient rester un peu plus dans ce monde merveilleux lorsque l'événement sera terminé.

Outre cette chaise de toute beauté, la mise à jour du 2 avril dernier a également introduit dans la boutique l'ensemble deltaplane et sac à dos jetpack de la legion, à l'aspect plus classique, qui plaira davantage aux amateurs de role play et d'engins mécaniques.

D'autres objets figurent également dans la boutique, comme le Super trio de miniatures (avec les ensembles 3 et 4) et vous pouvez désormais bénéficiez, pour un temps limité, de promotions sur le deltaplane de la Super Adventure, ainsi que sur le coup de grâce super explosif permanent.

Pour en savoir plus sur la Super Adventure, c'est par ici : https://www.guildwars2.com/fr/news/have-a-super-adventure-wherever-you-go/ 




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.