AccueilListe des Actualités ► Articles

H1Z1 : le nouveau mode Auto Royale

Par , Le 02 mars 2018, à 09:32 Modifié le 23 mars 2018, à 15:16

L'accès anticipé au MMO H1Z1, développé et édité par Daybreak Games, se termine et pour cause, elle laisse place au lancement officiel de ce pionner des jeux en Battle Royale. Et en prime, il bénéficie d'une importante mise à jour de contenu. Déploiement tactique, nouvelle interface et mode de jeu surprise avec des véhicules, de quoi vous mettre l'eau à la bouche.

H1Z1 se dote d'un nouveau mode de jeu : Auto Royale, ce dernier propose aux joueurs de prendre les commandes de véhicules au cœur d'affrontements pour le moins chaotiques ! A cette occasion, Daybreak Games dévoile une nouvelle bande-annonce dédiée à ce nouveau mode de jeu.

Le mode Auto Royale, inspiré par la jouabilité des véhicules de H1Z1, propose aux joueurs de s'affronter à bord de véhicules en rejoignant une des 30 équipes de 4 sur une carte. La règle simple : Le dernier véhicule intact ou presque l'emporte ! La mobilité sera le mot d'ordre de ce mode, car il faudra récupérer des bonus, des armes, du carburant et de la santé sur toute la map. Et ce tout en survivant aux fusillades des équipes adverses.

Fonctionnalités phares du mode Auto Royale :

  • Deux nouveaux véhicules : Les joueurs peuvent choisir entre deux véhicules uniquement disponible dans le mode Auto Royale. La Berline - voiture maniable disposant d'une accélération accrue et une meilleure distance de saut, permettant aux pilotes talentueux d'échapper rapidement à leurs ennemis. Le Véhicule de reconnaissance blindé (ARV) - véhicule offrant davantage de stabilité, de ce fait plus accessible pour les néophytes, mais disposant de moins de turbo.
  • Nouvelles armes : La Mitrailleuse Légère (LMG), disponible uniquement dans Auto Royale, inflige davantage de dommages que n'importe quelle arme à feu dans le jeu.
  • Nouveaux boosters : Les joueurs peuvent récupérer des bonus d'évasion(kits de réparation de véhicules, bonus environnementaux, extincteurs, du blindage, etc.), de défense (écrans de fumée, carburant, turbo et flaques d'huile) ou de combat(mines et la fumée corrosive) destinés à laisser dans leur sillage, se soigner ou infliger des dommages aux véhicules ennemis.

Auto Royale est actuellement en beta et continuera à évoluer en fonction des retours.

Le reste du jeu n'est pas en reste avec ce lancement, H1Z1 a évolué tout au long de son accès anticipé, notamment avec une refonte des systèmes de combat et de véhicules, l'ajout des escarmouches et des largages aériens, une modification du système de toxicité, ect. Le jeu continuera de même à enrichir le grand frisson du « Dernier debout » en solo ou en équipe grâce à de nouvelles mises à jour suite au lancement, dont Z1 Remastered, une version retravaillée de la carte favorite des fans depuis les débuts de H1Z1. Daybreak se consacre également à faire évoluer la scène compétitive de H1Z1, avec un support appuyé à la structure des parties, des tournois et de la H1Z1 Pro League.

Fonctionnalités additionnelles de lancement de H1Z1 :

  • Déploiement tactique : Les joueurs peuvent choisir la zone dans laquelle ils se parachuteront au début d'un match au moyen d'une carte thermique montrant les zones dans lesquelles les autre joueurs apparaîtront.
  • Refonte des largages aériens : Le système de largages aériens a été affiné pour susciter davantage de zones de conflit, augmentant la fréquence des largages ainsi que la valeur de leur contenu.
  • Saison 1 : La première saison in-game officielle de H1Z1 débute avec un tout nouvel algorithme conçu pour récompenser tant la constance que l'agressivité, et non pas seulement les 10 premiers joueurs classés.
  • Mini-Map : Les joueurs peuvent, s'ils le souhaitent, afficher une mini-map pour évoluer sur la carte.
  • Objet Fondateur :  Les joueurs ayant acheté H1Z1 en accès anticipé recevront un vêtement in-game spécial.

Pour rappel, H1Z1 est un MMOFPS plongeant les joueurs dans un monde post-apocalyptique où les zombies ainsi que les autres survivants deviennent de redoutables prédateurs. Son gameplay mélange shooter, jeu de survie sandbox et du PvP pour le plus grand plaisir des fans du genre.




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.