AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 01 août 2017, à 18:53

H1Z1 : King of the Kill présent à la TwitchCon 2017

Le FPS multijoueur H1Z1 : King of the Kill sera de retour à la TwitchCon de cette année avec 3 compétitions, des streameurs connus et un demi-million de cash-prize !

H1Z1 Invitational is back

Pour la 3ème année consécutive, le FPS « badass » du studio Daybreak s’invite à la TwitchCon pour une compétition de folie ! Organisé du 20 au 22 Octobre à la Long Beach Arena (Californie), ce salon réunit les streameurs les plus populaires du net pendant 3 jours. On trouve de tout sur cette incontournable plateforme pour gamers, et l’Esport fait partie intégrante de son fonds de commerce. Aussi, H1Z1 : King of the Kill ne pouvait pas se permettre de passer à côté de cet événement pour le plus grand plaisir de sa communauté.

Pour cette 3ème édition, le H1Z1 Invitational place la barre un cran au-dessus avec 3 compétitions différentes et des récompenses d’une valeur de 500 000$ au total.

Le tournoi All-Stars fera honneur aux streameurs et aux joueurs qui ont contribué au contenu du jeu et à son succès. Parmi les « célébrités » annoncées, il y aura Zerkaa, Vikkstar123 ou encore Tejbz.

Le tournoi Legends est quant à lui réservé aux professionnels avec des pointures françaises telles que Gotaga, Haraw et MoMaN, ainsi que des anciens vainqueurs qui remettront leur titre en jeu.

Enfin, le dernier tournoi Challengers est ouvert aux joueurs de tout horizon, du simple noob au super-killer du dimanche. Ces derniers pourront ainsi se qualifier pour les phases finales et avoir une chance d’avoir leur part du gâteau.

Déclaration d’Anthony Castoro, manager en chef de H1Z1 :

H1Z1 est un pionnier du genre et a d'ores et déjà prouvé que l'eSport à grande échelle est possible […] Le H1Z1 Invitational a beaucoup évolué et gagné en importance au fil des ans. À mesure que la popularité de H1Z1 augmentait, la demande pour ce type de compétition a nettement progressé. Notre nouveau système propose trois tournois distincts et nous permet ainsi d'accueillir des joueurs de tous les horizons, tout en proposant un week-end entier de divertissement pour les spectateurs qui suivront l'événement de chez eux.

En parallèle de la compétition, le studio prépare de nombreuses activités pour les chanceux qui auront l’opportunité de se rendre à la H1Z1 Arena, vous trouverez tous les détails sur le site officiel.

Et pour en savoir plus sur la compétition,  jetez un œil à ceci !



voir la fiche du jeu : H1Z1 King of the Kill