AccueilListe des Actualités ► Articles

Hades Betrayal : 3e campagne du MMOFPS ROTBP

Par , Le 06 avril 2018, à 18:53

Hades Betrayal : Troisième campagne pour le MMOFPS Raiders of the Broken Planet

Cette troisième campagne premium pour le MMOFPS Raiders of the Broken Planet est annoncé comme remodelant complètement l'approche avec laquelle les joueurs vont s'essayer dorénavant au titre. Mais comment et à travers quels leviers ?

Le studio Mercury Steam a donc annoncé la couleur en présentant cette nouvelle campagne nommée : Hades Betrayal. Celle ci doit permettre une nouvelle approche pour les joueurs sur PC ainsi que sur PS4 et Xbox One. Comme les campagnes précédentes, il s'agit d'un stand alone dont il faudra s'acquitter de la somme de 9.99€.

Pour le reste, et afin d'atteindre son objectif, Hades Betrayal inclus quatre nouvelles missions épiques à découvrir seul ou à 4 joueurs en co-op. Un nouveau mode de jeu nommé Antagonist Mode vous fera affronter un adversaire à 4 contre 1.

Du nouveau contenu vient également enrichir le titre avec l'arrivée d'un nouveau perso exclusif : Ayana. C'est une corsaire qu’il vous faudra convaincre de vous rejoindre et ainsi trahir Hades afin d’empêcher le général Krausher de mettre à exécution son plan maléfique.




Gaston Raveur

Gaston Raveur
Gaston Raveur est le rédacteur moulti-pass de Mmorpg.fr

Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Raiders of the Broken Planet
FPS - MMOFPS Jeux futuristes Jeux à télécharger

Raiders of the Broken Planet

Maîtrisez le pouvoir d'Aleph et choisissez de vous battre en équipe ou seul contre tous, dans ce FPS multijoueur au gameplay asymétrique et à...


Voir la fiche 0 points
Tags du jeu
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.