
Trois mois après son lancement officiel,
Blizzard vient d'annoncer l'arrivée d'un
nouveau mode solo pour son
jeu de cartes à collectionner en ligne et inspiré de l'univers Warcraft.
La malédiction de Naxxramas

Annoncée à la
PAX East, la nouvelle aventure solo de
Hearthstone se nomme "
La malédiction de Naxxramas". Vous vous souvenez de Naxxramas ? ( Oui, je m'adresse aux wowiens de la première heure, réveillez-vous les vieux, allez debout les morts !! ) Ce nom semble surgir d'outre tombe et pour cause, ce fût l'ultime raid de
World of Warcraft, juste avant que la première extension ne voit le jour. Aaaah, le bon vieux temps... *Séquence nostalgie /OFF*
Vous l'aurez compris, ce mode se déroulera dans la citadelle volante de Kel'Thuzad et de ses mort-vivants. C'est l'occasion pour tout le monde d'affronter les boss emblématiques de ces lieux de terreur : l'arachnide Maexxna, l'horreur fongique Horreb ou encore l'abominable Recousu. Pour chaque victoire, vous débloquerez la version héroïque de ces derniers, augmentant ainsi le challenge. Mais surtout en guide de « loot », vous obtiendrez une carte légendaire en plus des 30 nouvelles cartes disponibles dans ce mode solo. Pour les débloquer, il faudra progresser dans le donjon et relever les défis uniques à chaque classe. Les cartes seront ensuite disponibles, bien au chaud dans votre deck.

Des pré-requis pour ce donjon
Le mode solo possède son propre plateau et les
5 ailes du donjon s'ouvriront une à une, au fil des semaines.
La première est gratuite mais il faudra payer pour accéder aux autres, soit avec des pièces d'or accumulées en jeu ou avec des euros.

A noter que pour chaque aile ouverte, les cartes correspondantes à cette dernière seront automatiquement
disponibles dans le mode Arène, même si vous ne les avez pas encore obtenues pour votre collection personnelle.

On ne connaît pas encore la date officielle pour le lancement de ce nouveau mode, mais ça ne devrait pas trop traîner et vous en serez les premiers informés. En attendant, bon jeu !