AccueilListe des Actualités ► Articles
Hearthstone Mise à jour & Event à venir
AccueilListe des Actualités ► Articles

Hearthstone Mise à jour & Event à venir

Par , Le 16 février 2018, à 14:15 Modifié le 16 février 2018, à 14:17

A partir du 19 février jusqu’au 11 mars, de nombreux événements libres auront lieu sur Hearthstone ainsi qu’une mise à jour.

Arènes libres

Les arènes offriront des cartes exclusives libres à la place des cartes standards. La première arène sera gratuite. Nous vous recommandons de terminer vos parties en arènes avant l’événement car dès qu’il débutera, ces arènes seront retirées.

Il est libre, le deck

Il y aura un bras de fer libre, il faudra choisir une classe et vous recevrez un deck libre pré-construit. C’est une bonne manière de tester même si vous n’avez pas une collection libre complète.

Le Colisée



Le Colisée est un autre bras de fer, elle est destinée aux joueurs qui veulent améliorer leur classement en mettant à l’épreuve leur niveau et leur collection. Il faudra payer les frais d’entrée en or ou en Euro, vous utiliserez un deck libre et il vous sera impossible de le modifier tant que vous serez dans l’arène. Les règles et les récompenses sont les mêmes que pour une arène classique, chaque joueur se bat jusqu’à atteindre 12 victoires ou 3 défaites. La première arène est aussi gratuite.

Nerf de cartes

Ver tunnelier : 2 d’attaque au lieu de 5



Neunœil le pirate : perte de la charge



Raza l’enchaîné : le pouvoir héroïque coutera 1 au lieu de 0



Palefroi d’os : coûte 8 manas au lieu de 7



Mise à jour des parties classées



Il y aura aussi une mise à jour sur les parties classées, qui commencera le 1 mars. Vos parties classées ce mois-ci impacteront votre classement en mars. La réinitialisation ne sera plus basée sur les étoiles que vous avez gagnées. A la place, vous descendrez de 4 rangs par rapport à celui le plus haut que vous avez eu cette saison. Les joueurs de rang légende descendront au rang 4 avec 0 étoiles. Tous les rangs auront 5 étoiles. Vous ne recevrez plus de dos de carte en atteignant le rang 20. Il est possible de gagner le dos de carte de la saison en remportant 5 parties classées en mode standard ou wild et ce, à n’importe quel rang. Vous pouvez avoir plus de détails ici Hearthstone MAJ




Ultimanet

Ultimanet
Ultimanet notre jeune étudiant passionné de MMO et qui a tenté l'aventure youtube.

Tu aimes le contenu publié par Ultimanet ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.