AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 17 juillet 2017, à 17:46

Hearthstone – La reconversion étonnante du Roi Liche

On pensait le Roi Liche définitivement vaincu depuis la fin de Wraith of Lich King. Pourtant, il semble faire de nouveau parler de lui à un endroit plutôt inattendu, à San Diego plus exactement…

Comme à son habitude, la Comic-Con réserve son lot de surprises. Cet événement mondial pour les geeks en tout genre est l’occasion, pour de nombreux annonceurs, de faire parler d’eux. Aujourd’hui, il s’agit de Hearthstone. L’incontournable jeu de cartes, issu de l’univers de World of Warcraft, est présent au salon pour présenter la prochaine extension du free-to-play de Blizzard. Knights of the Frozen Throne nous replonge dans la terrible croisade contre le Roi Liche et de ses sbires ! Dans une vidéo promotionnelle, l’éditeur ressort du placard cet ennemi légendaire de la saga, celui-ci s’est reconverti en vendeur de glaces d’un nouveau genre.

Pour les chanceux présent à San Diego ce week-end, vous pouvez goûter les glaces du Roi Liche gratuitement, celles-ci sont distribuées chez un marchand situé non loin de la convention, sur le parking PetCo précisément. Au choix, l’Ice Cream Citadel propose 2 parfums : « Villain-illa » et le « Scourgeberry Sorbet ». Bon appétit !



voir la fiche du jeu : Hearthstone Heroes of Warcraft